JEEP ÉLITE

BRUNO CABOCLO DEVRAIT BIEN ALLER AU BOUT DE LA SAISON AVEC LE LIMOGES CSP

Bruno Caboclo
Crédit photo : Jacques Cormarèche

Le Brésilien Bruno Caboclo, remplaçant médical de Romeo Travis, blessé au genou, devrait finir sa saison au sein du Limoges CSP. Il a accepté l'offre de prolongation de la part du club qui attend désormais sa qualification jusqu'au 30 juin.

Arrivé en mars 2021 au Limoges CSP pour combler l'absence de Roméo Travis, touché au genou, Bruno Caboclo (2,06 m, 25 ans) devrait terminer cette saison 2020-2021 avec les Limougeauds. Le club lui a fait une offre de prolongation en ce sens que le Brésilien a accepté.

Le Cercle Saint-Pierre attend désormais que son contrat soit requalifié en tant que joker, alors qu'il était jusqu'ici remplaçant médical. Avec Limoges, l'ancien joueur NBA réalise de belles performances, il aligne 17,3 points à 51,7% de réussite aux tirs, 6,3 rebonds et 3,3 fautes provoquées pour 17,3 d'évaluation en 26 minutes de moyenne sur ses quatre premiers matchs en Jeep ELITE.

Le CSP est huitième du classement avec 9 victoires pour 10 défaites et peut espérer conserver sa place dans le Top 8 avec l'aide du Brésilien et le retour de ses joueurs au fur et à mesure, notamment Nicolas Lang.

27 avril 2021 à 16:14
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
TOM LARTIGAU
Tom Lartigau
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching
Aucun conseil trouvé

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.