BETCLIC ÉLITE

C.J. HARRIS OFFICIELLEMENT ENGAGÉ PAR LA JL BOURG

Crédit photo : Guillaume Poumarede

La JL Bourg a officialisé la signature de l'ancien arrière de l’Élan Béarnais C.J. Harris, brillant à l'Hapoel Holon sur la saison écoulée. L'effectif bressan est quasiment bouclé pour la saison à venir.

Fidèle à sa réputation, Laurent Legname préfère recruter des joueurs ayant prouvé leur compétitivité dans le championnat de France. S'il a quitté la JDA Dijon pour rejoindre la JL Bourg, le technicien varois n'a pas pour autant changé sa manière de procéder. Ainsi, après avoir convaincu Axel Julien de le suivre depuis Dijon, fait revenir son ancien arrière Rasheed Sulaimon, il va pouvoir compter sur l'ancien Béarnais C.J. Harris la saison prochaine. Attendue, la signature du natif de Salem (Caroline-du-Nord) pour la saison 2021-2022 a été officialisée ce lundi.

Créatif et fort shooteur, l'arrière américain avait brillé en Jeep ELITE en 2018-2019, aux côtés de Mickey McConnell chez le cinquième de la saison régulière. Depuis, il a joué en Chine et surtout en Israël avec l'Hapoel Holon en 2020-2021. Là-bas, il s'est montré performant sur la scène nationale et européenne, tournant à15,4 points à 48% de réussite aux tirs (dont 41,8% à 3-points sur 4,9 tentatives par match), 4 passes décisives et 2,4 rebonds en 29 minutes en 51 matches de championnat israélien, Balkan League et Ligue des Champions (BCL). L'ancien pensionnaire de l'Université de Wake Forest (NCAA) tentera de reproduire ses performances dans la Bresse, en Betclic ELITE mais aussi en EuroCup.

Le dossier JaCorey Williams bientôt ficelé ?

La JL Bourg a donc bien avancé sur son effectif 2021-2022, avec une ligne arrière désormais complète. Reste désormais à engager un poste 4 et un poste 5. Un ailier-fort qui pourrait pas être JaCorey Williams

L'effectif de la JL Bourg pour la saison 2021-2022 :

  • Postes 1 : Axel Julien et Hugo Benitez
  • 2/1 : C.J. Harris
  • 2/3 : Rasheed Sulaimon
  • 3/4 : Maxime Courby
  • 4/3 : Maxime Roos
  • 4/5 : Pierre Pelos
  • 5 : Eric Mika
19 juillet 2021 à 16:43
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.