JEEP ÉLITE

CASPER WARE : "JE VEUX GAGNER LE TITRE DE CHAMPION"

Casper Ware ASVEL
Crédit photo : Alexia Leduc

Après son titre de champion de France l'an dernier, Casper Ware fait son retour avec l'ASVEL. Le meneur américain compte bien remporter un nouveau trophée cette saison. 

Il est de retour ! Grand artisan du titre la saison dernière, Casper Ware devrait faire ses débuts avec l'ASVEL, vendredi face à Orléans (entre-deux à 20h). Le MVP des dernières finales est très heureux de revenir à Villeurbanne et s'est livré dans un entretien pour le site de son club.

"Je suis très heureux d’être de retour ! J’ai retrouvé les mêmes visages, les mêmes sourires, je suis vraiment très excité à l’idée de rejouer pour l’ASVEL. C’était vraiment une expérience sympa en Australie. J’ai passé beaucoup de temps avec David Andersen qui est une légende là-bas ! Sportivement, cela ne s’est pas terminé comme on l’aurait souhaité, mais j’ai vraiment passé du bon temps en Australie."

Le meneur américain s'est ensuite exprimé sur son association avec Walter Hodge à la mène.

"Walter est un excellent meneur, je suis très content d’être son coéquipier. Et il me semble qu’avec nous deux sur ce poste, le but sera de faire en sorte que nos adversaires ne parviennent pas à nous arrêter" 

Les deux coéquipiers pourraient même être amenés à jouer ensemble puisque Hodge est un meneur créateur et Ware, un meneur shooteur. L'ancien joueur des Sixers de Philadelphie est revenu pour gagner des titres avec le club de Tony Parker. 

"Pour le moment, je suis là pour regagner le titre de champion ! Ma priorité, c’est de jouer et d’aider l’équipe à gagner ce match face à Orléans."

Cette rencontre, comptant pour la 23e journée de Pro A, sera déterminante pour les deux équipes. L'ASVEL (8e) doit l'emporter pour se relancer dans la course aux playoffs et Orléans (17e) souhaite s'imposer pour éviter d'être décroché dans la course au maintien.

16 mars 2017 à 20:09
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
MAXIME SEVILLA
Né avec la balle orange dans la banlieue parisienne. Adepte de la passe dé' et d'un bon stop défensif.
Maxime Sevilla
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.