JEEP ÉLITE

CÉDRIC HEITZ (CCRB) : "ON EST DANS UNE BONNE DYNAMIQUE"

Cédric Heitz
Crédit photo : Sébastien Grasset

Châlons-Reims est de nouveau en course pour la Leaders Cup.

Lundi soir, Châlons-Reims a signé sa deuxième victoire de suite en s'imposant contre Le Portel. L'écart final (97-87) ne montre pas l'ampleur de l'écart sur la rencontre puisque le CCRB menait de 26 points à 10 minutes de la fin (77-51). C'est donc le deuxième large succès consécutif pour les Marnais qui reviennent dans la course à la Leaders Cup. De quoi relancer l'équipe après cinq défaites de suite. Au plus grand plaisir du coach Cédric Heitz, qui s'est exprimé dans L'Union.

"On est dans une bonne dynamique. Un piège nous était tendu avec les absences en face. Il ne fallait pas commencer à plat. On a fait trois quart-temps de très bon niveau défensivement parlant. L'écart s'est réduit sur la fin mais on avait fait le plus gros du travail. Au classement, c'est intéressant. Je ne sais pas si c'est arrivé dans l'histoire du club d'être en position de se qualifier pour la Leaders Cup une journée avant la fin de la phase aller. C'est un moment intéressant. On va essayer de gagner le prochain match et on fera les comptes après."

Si le CCRB s'impose à Levallois vendredi soir et que dans le même temps Le Mans s'incline à Pau et Strasbourg contre Dijon, alors le club créé en 2010 jouera la première Leaders Cup de son histoire.

26 décembre 2019 à 07:46
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.