JEEP ÉLITE

CÉDRIC HEITZ "SURPRIS" QUE CHAMPAGNE BASKET SOIT ENCORE PRONOSTIQUÉ À LA DERNIÈRE PLACE

Crédit photo : Simon Godet

Cédric Heitz pense que la place de Champagne Basket n'est pas parmi les relégables.

Le Champagne Basket est en Jeep ELITE depuis six ans désormais. Si le club n'a jamais été relégué depuis sa première accession à la première division, il n'a jamais joué les playoffs non plus. Et l'entité peine à monter en puissance, sportivement parlant notamment. Installé comme coach de l'équipe professionnelle depuis 2017, Cédric Heitz espère y remédier pour sa quatrième saison sur place. Après une intersaison marquée par de nombreuses signatures de jeunes joueurs, les pronostics plaçant son équipe à la dernière place l'ont questionné.

"Je suis un peu surpris qu'on continue à nous mettre derniers, avoue-t-il dans L'Union Ardennais. Ca fait quand même trois ans qu'on nous positionne ainsi. On n'a pas encore réussi à convaincre que ce qui est fait au club est tout de même solide. A nous de continuer à prouver qu'on déjouera les pronostics. Ca fait partie intégrante de nos motivations. Je pense qu'on est capable d'atteindre des niveaux de classement qui peuvent être intéressants."

Se disant "heureux du groupe et de son attitude", le technicien part ambitieux pour ce début de saison, ce mardi soir contre l'ASVEL pour la deuxième journée de Jeep ELITE. Malheureusement pour eux, gagner serait un véritable exploit puisque l'équipe compte deux forfaits à cause de la COVID-19.

29 septembre 2020 à 19:02
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching
Aucun conseil trouvé

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.