JEEP ÉLITE

CÉLINE FORTE S'EN PREND À LA DIRECTION DU LIMOGES CSP

Céline Forte hommage FFBB FIBA
Crédit photo : FIBA

Céline Forte, veuve de Frédéric Forte, s'attaque à la nouvelle direction du Limoges CSP.

Ah Limoges ! Comme si ce club n'était déjà pas assez particulier... Le début de saison, raté sur le plan sportif - jusqu'à en coûter la tête du coach Kyle Milling -, a destabilisé la nouvelle direction, mise en place suite au décès de Frédéric Forte le 31 décembre 2017. Celle-ci n'a semble-t-elle pas réussi à créer un lien de confiance avec un public si fidèle et passionné, notamment à cause de ses agissements avec la presse. Beaucoup d'anciens se sont montrés irrités, agacés et ont fini par le dire, à l'image de Claude Bolotny, personne très appréciée et respectée à Limoges.

Cette fois, c'est Céline Forte, la veuve de Frédéric Forte, qui s'en prend de manière viruleuse à la direction du Cercle Saint-Pierre dans la presse. Une action qui tombe (coïncidence ?) après la polémique faisant suite à l'absence des dirigeants du club lors de l'hommage de la Fédération française de basketball (FFBB) lundi soir à Beaublanc. Actionnaire importante de la SASP Limoges CSP, elle s'est exprimée dans Le Populaire du Centre et le quotidien L'Equipe. Pour elle, une vraie cassure a eu lieu entre la nouvelle direction et le public sur ce début de saison raté et elle souhaite reprendre les commandes du club.

"Des gens ont été maltraités, regrette-t-elle dans Le Populaire. Tout ça m'a alertée. Je ne voulais pas que le Limoges CSP prenne cette direction. En plus, les résultats sportifs ne sont pas là. Tout cela m'inquiète. Le club est géré de manière despotique. Aujourd'hui, il existe une fracture entre le club et son public alors qu'il ne faut pas oublier que le CSP est une institution qui appartient à tout le monde."

Pas entendue car tout simplement pas écoutée selon elle, elle compte mener la vie dure au directoire limougeaud.

"Le but n'est pas de faire un raz de marée qui ne serait pas bon pour le club. Mais s'ils m'y forcent, j'irai sur le terrain juridique. C'est clair et net. Je ne me rétracterai pas parce que ces messieurs essaient de me faire peur."

Voilà qui promet...

09 décembre 2018 à 07:30
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.