JEEP ÉLITE

CHALON : JEAN-DENYS CHOULET REGRETTE LES NON-MATCHS DE PLUSIEURS CADRES

JeanDenys Choulet
Crédit photo : Sébastien Grasset

Quatre joueurs du cinq majeur de l'Elan Chalon ont été en difficulté contre Limoges samedi soir pour la 16e journée de Jeep ELITE.

"Les gars se sont bagarrés ce (samedi) soir mais on a eu trop de trous au niveau de nos cadres". Après la rencontre perdue contre Limoges 77-73 au Colisée, Jean-Denys Choulet, beau joueur, a reconnu que Limoges méritait sa victoire après avoir été meilleur. Il regrettait cependant le manque d'impacts de cadres supposés, à l'image des intérieurs Ousmane Camara (3 points à 1/3 et 2 rebonds pour 2 d'évaluation en 31 minutes) et Juan Palacios (11 points à 4/11 et 3 rebonds pour 5 d'évaluation en 20 minutes), ou encore du meneur Justin Robinson (9 points à 4/13, 5 passes décisives et 5 balles perdues pour 3 d'évaluation en 32 minutes) et de l'ailier Mykal Riley (4 points à 1/4, 0 rebond et 2 passes décisives pour 3 d'évaluation en 24 minutes).

"Malheureusement, c'est un coup d'arrêt à domicile après le match du Mans. On a un objectif, c'est le maintien confortable en incluant les jeunes. Il ne faut pas baisser la tête, il faut continuer à travailler. Limoges en ce moment est plutôt sur une bonne pente... Si nous on n'a pas nos cadres au top sur des matchs comme ça, c'est compliqué."

L'Elan Chalon compte désormais 7 victoires et 9 défaites en Jeep ELITE.

13 janvier 2019 à 16:41
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching