JEEP ÉLITE

CHALON : JEAN-DENYS CHOULET S'EXPRIME SUR LE DÉPART DE PIERRE-ANTOINE GILLET

PierreAntoine Gillet Elan Chalon
Crédit photo : Sébastien Grasset

L'entraîneur de l'Elan Chalon Jean-Denys Choulet n'a pas apprécié le comportement de l'ailier-fort belge Pierre-Antoine Gillet.

Signé deux ans par l'Elan Chalon à l'été 2017, l'ailier-fort international belge Pierre-Antoine Gillet (2,06 m, 27 ans) a émis le souhait de quitter le club dès la fin de sa première année en Bourgogne. Sauf qu'il n'a pas trouvé de nouvel employeur et a démarché, selon l'entraîneur Jean-Denys Choulet, le club afin d'y faire son retour à la préparation. Un comportement qui n'a pas du tout plu à ce dernier qui s'est exprimé à ce sujet dans Le Journal de Saône-et-Loire.

« J’ai été extrêmement déçu du comportement de Pierre-Antoine Gillet qui est venu dans le bureau de Rémy Delpon lui dire qu’il ne voulait plus rester et qui, deux semaines avant la reprise, a appelé en disant qu’il voulait revenir car il ne trouvait pas de club. Et on a dû trouver un arrangement avec lui. Quand tu prends une décision, tu l’assumes. C’est une grosse déception car personnellement, il n’est jamais venu me dire qu’il partait alors que moi, j’étais prêt à repartir pour une saison avec lui. Ce sont des choses inacceptables pour moi. J’ai une certaine droiture et fierté qui ne me feront jamais faire des choses comme ça. »

14 aout 2018 à 18:31
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
19 novembre - 13h00
Limoges
Nanterre
19 novembre - 15h00
Lyon-Villeurbanne
Le Mans
19 novembre - 23h30
Lyon-Villeurbanne
Le Mans
Coaching