JEEP ÉLITE

CHALON : PHILIPPE HERVÉ "N'EST PAS LICENCIÉ DU CLUB"

Philippe Hervé
Crédit photo : Sébastien Grasset

Philippe Hervé va rester sous contrat avec l'Elan Chalon.

Dans le Journal de Saône-et-Loire, le président de l'Elan Chalon Dominique Juillot est revenu sur la mise à l'écart de l'entraîneur Philippe Hervé, lundi après la défaite à Roanne (108-94). L'homme fort de l'Elan a qualifié cette décision comme étant "l’une les plus difficiles de ma vie de président". Signataire en 2019 d'un contrat de trois ans, l'ancien joueur du club est lié à l'institution bourguignonne jusqu'en juin 2022. Il n'est pas question de le licencier.

"Pour le moment, il est déchargé de l’entraînement de l’équipe première, explique Dominique Juillot dans le JSL. Il va prendre le recul nécessaire pour réfléchir à quelle orientation il aspire. Il n’est pas licencié du club. On essayera toujours de trouver une solution qui sera profitable à lui et à l’Élan. Il va se reconstruire et on verra après."

On pourrait ainsi le voir prendre le rôle de directeur sportif, puisque l'Elan Chalon n'en a plus depuis le départ de Crawford Palmer et que la Ligue Nationale de Basket en imposera un par club de Jeep ELITE à partir de la saison 2020/21. D'autant plus qu'il conserve de très bonnes relations avec le président Dominique Juillot mais aussi le nouveau coach Julien Espinosa.

29 janvier 2020 à 18:37
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.