JEEP ÉLITE

CHALON : PHILIPPE HERVÉ SATISFAIT PAR LA PRODUCTION DE SON ÉQUIPE À LEVALLOIS

Philippe Hervé Elan Chalon 201920 Charlotte Geoffray
Crédit photo : Charlotte Geoffray

L'Elan Chalon a livré une production de qualité vendredi soir chez les Metropolitans 92 pour la 10e journée de Jeep ELITE.

Vendredi soir, l'Elan Chalon s'est incliné de 4 points (92-88) chez les Metropolitans 92, deuxièmes de Jeep ELITE. Une performance plutôt intéressante de la part de la formation bourguignonnne, actuellement lanterne rouge du championnat avec 8 défaites en 10 matchs. De quoi satisfaire l'entraîneur Philippe Hervé, qui s'est exprimé devant la presse après la rencontre. BasketActu y était.

"C’est un bon match de notre part. Il y a eu de l’envie, peut-être deux/trois situations où on aurait pu mieux défendre. Ils ne sont pas obligés d’être à ce niveau d’adresse-là à 3-points (12/19). On avait décidé de fermer la raquette et de bien se replier pour éviter de trop subir le jeu rapide. On n’a pas donné beaucoup de tirs à 3-points, 19, mais il y en a 12 de marqués. C’est ce qui au final fait la différence pour nous. On n’a pas lâché. On s’est parlé et on s’est dit des choses. Ce soir (vendredi), j’ai vu ce que je voulais voir de la part de cette équipe en termes d’investissement, d’état d’esprit. Il y a beaucoup de bonnes choses qui doivent nous permettre de rebondir dans ce championnat, pas plus tard que mardi contre Cholet à domicile".

Pour sortir de la zone rouge, l'Elan doit vite engranger des succès.

23 novembre 2019 à 16:31
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.