JEEP ÉLITE

CHALON A "L'UN DES PLUS GROS EFFECTIFS DE JEEP ÉLITE" SELON JEAN-DENYS CHOULET

JeanDenys Choulet Chorale de Roanne 201920 Jules Roche
Crédit photo : Jules Roche

Jean-Denys Choulet semble fan de l'effectif de l'Elan Chalon version 2019/20.

Ce dimanche, pour la 20e journée de Jeep ELITE, la Chorale de Roanne reçoit l'Elan Chalon à la Halle Vacheresse. C'est un match très important pour le maintien, les deux équipes ayant le même bilan de 6 victoires pour 13 défaites. Cette rencontre aura certainement un enjeu particulier pour l'entraîneur de Roanne Jean-Denys Choulet. En effet, ce dernier a été le coach de l'Elan Chalon durant les six dernières années. En mésentente avec le président Dominique Juillot, il a quitté le club bourguignon l'été dernier, un an avant la fin de son contrat.

Cependant, selon lui, le favori ce dimanche après-midi sera l'équipe visiteuse. En effet, l'effectif présenté par Chalon-sur-Saône est selon ses dires bien supérieur à celui de la Chorale.

"Sans me cacher, il y a un monde d'écart entre les deux effectifs, annonce-t-il dans Le Progrès. (Jaron) Johnson, (Marcus) Thornton, (Ronald) Roberts, (Justin) Robinson, je les connais pour les avoir eus avec moi ou avoir été en contact. Ils sont plus "Choulet qu'Hervé". Je m'en méfie d'autant plus qu'ils ont un potentiel basket et athlétique énorme, NBA pour presque tous et Euroligue avec (Sean) Armand. Actuellement, c'est l'un des plus gros effectifs de Jeep ÉLITE."

De son côté, la Chorale de Roanne présentera à son public ses deux dernières recrues, le meneur Divine Myles et l'intérieur Brice Johnson.

"Avec un passeport Bosman, il n'y avait pas mieux sur le marché (que Divine Myles). Il peut donner de la vitesse et de la défense. (Brice) Johnson ne m'a pas montré assez, il faut qu'il se fasse violence même si ce n'est pas facile quand tu vois le niveau de certains entraînements (sic)."

Entre-deux à 17 heures.

26 janvier 2020 à 12:31
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.