JEEP ÉLITE

CHALON VA MIEUX ET CHOULET AVEC ; "JE SUIS UN COACH HEUREUX CE SOIR"

JeanDenys Choulet Elan Chalon conf 201617
Crédit photo : Sébastien Grasset

L'entraineur de Chalon-sur-Saone s'est dit très satisfait de la performance de ses joueurs, après une belle victoire face à Nanterre (85-55).

 

L'Élan Chalon continue d'engranger les points à domicile, et après deux victoires face à Villeurbanne, puis face au voisin dijonnais, les Chalonais sont facilement venus à bout de Nanterre samedi dernier (85-55), pour le plus grand bonheur de son entraîneur.

"Je suis un coach heureux ce (samedi) soir, a confié Jean-Denys Choulet, en conférence de presse. Je ne l'ai pas beaucoup été depuis le début de saison, donc je peux, comme après l'ASVEL, être content du résultat de ce soir. Parce que laisser Nanterre à 55 points, et en leur en mettant 30, on ne peut qu'être satisfait."

Ousmane Camara, grand artisan de la victoire chalonaise avec 15 points et 9 rebonds pour 24 d'évaluation, s'est également montré heureux, après la rencontre, remportée selon lui grace au collectif. 

"On peut dire que c'est le deuxième match référence, a expliqué le MVP de la rencontre. Contre l'ASVEL, on leur avait aussi mis 30 points, on avait aussi fait un bon match, mais là, tout le monde a participé et c'est ça qui est bien. Des deux côtés du terrain, en défense comme en attaque, tout le monde était concentré et c'est ce qui a fait la différence."

Avec une troisième victoire de suite au Colisée, l'Élan Chalon ne se laisse pas distancer au classement, et pointe à la 16e place, mais avec le même nombre de victoires que Boulazac et Hyères-Toulon. 

 

par @
05 février 2018 à 07:36
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GUILLAUME VIGIER
Guillaume Vigier
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.