JEEP ÉLITE

CHÂLONS-REIMS ACTE LA PROLONGATION DE JESSIE BEGARIN POUR LES 2 PROCHAINES SAISONS

Jessie Begarin CCRB
Crédit photo : Olivier Fusy

Décimé par les départs, le CCRB a annoncé sa première "recrue" en prolongeant Jessie Begarin jusqu'en juin 2022. 

Arrivé l'été dernier, Jessie Begarin (1,90 m, 31 ans) rempile pour deux saisons à Châlons-Reims. En prolongeant l'arrière expérimenté, le CCRB s'assure une première "recrue" à la suite de la série de départs qui laissent le club orphelin d'une grande partie de ses joueurs de la saison 2019/20. 

Avec 7,8 points, 1,8 rebond et 1,8 passes décisives pour 7,2 d'évaluation en 25 rencontres pour son retour dans l'élite après un passage à Rouen, Jessie Begarin a su s'imposer comme une valeure sûre au sein du groupe. Titularisé à 24 reprises par Cédric Heitz, le frère de Juhann Begarin a fait preuve d'une régularité défensive qui aidera l'équipe pour les deux prochaines saisons. Son expérience du championnat de France pourrait également se révéler bénéfique. 

Châlons-Reims a fait face aux départs de Blake Schilb, dont le nom circule à l'Élan Chalon, Johan Passave-Ducteil au Portel, Jean-Baptiste Maille et Yannis Morin à Strasbourg, alors que Dominique Archie est attendu du côté de Boulazac. Décimé à la suite de la pandémie de coronavirus et de la crise économique qui en découle, le CCRB a la lourde tâche de manoeuvrer avec un budget moindre pour la saison 2020/21. 

30 mai 2020 à 17:45
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
KILLIAN VÉROVE
Killian Vérove
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.