JEEP ÉLITE

CHAMPAGNE BASKET : JESSIE BEGARIN ABSENT POUR 4 SEMAINES

Jessie Begarin
Crédit photo : Teddy Picaudé

L'arrière de Champagne Basket Jessie Begarin sera absent pour une durée minimum de 4 semaines. Il s'était blessé à la voute plantaire le 30 avril dans la défaite contre Boulogne-Levallois.

Jessie Begarin (1,90 m, 32 ans) sera absent pour quasiment un mois de compétition avec le Champagne Basket. Lors de la défaite contre Boulogne-Levallois (77-71) le 30 avril, le co-capitaine de l'équipe de Châlons-Reims s'était blessé et souffrait de la voute plantaire. Le diagnostic de sa blessure est tombé et il sera absent des parquets pour une durée d'environ 4 semaines minimum si la blessure ne s'aggrave pas. Le club recherche actuellement un remplaçant médical pour la fin de saison.

Begarin vaut cette saison 6,8 points à 42,4% de réussite aux tirs accompagnés de 2,7 rebonds, 3,3 passes et 0,9 interception pour une évaluation de 7,8 en 29 minutes de jeu. Champagne Basket est dans une position difficile, en occupant l'avant-dernière place du championnat avec 7 victoires et 15 défaites.

05 mai 2021 à 12:35
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
TOM LARTIGAU
Tom Lartigau
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching
Aucun conseil trouvé

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.