JEEP ÉLITE

CHAMPAGNE BASKET : JIMMIE TAYLOR DE RETOUR POUR AFFRONTER CHOLET

Jimmie Taylor
Crédit photo : Teddy Picaudé

Jimmie Taylor sera de retour ce mercredi contre Cholet Basket après son entorse à la cheville. Il a retrouvé l'équipe cette semaine à l'entraînement et sera opérationnel pour le match. Travis Leslie et Gani Lawal seraient aussi de retour pour disputer le match. Le capitaine Jessie Begarin est lui toujours en convalescence.

Jimmie Taylor (2,08 m, 25 ans) sera de retour à la compétition ce mercredi contre Cholet annonce l'Union. L'Américain avait raté le match perdu (72-77) contre Le Mans car il souffrait d'une entorse à la cheville gauche. Il s'est cependant remis de cette blessure et a pu reprendre les entraînements avec l'équipe cette semaine.

Le pivot américain vaut cette saison avec le CCRB 7,4 points, 4,3 rebonds et 0,6 passe en moyenne. Champagne pourra aussi compter sur le retour du pivot Gani Lawal et de l'ailier Travis Leslie. Lawal a été victime mais devrait être apte pour jouer contre le CB. Leslie souffrait lui d'une blessure au mollet gauche. Le capitaine Jessie Begarin lui ne reviendra pas ce mercredi, il traîne encore une aponévrose plantaire. Le club recherche toujours un remplaçant médical pour combler l'absence de son capitaine.

Champagne Basket est en difficulté, en étant classé avant-dernier (17e) de Jeep ELITE avec un bilan de 7 victoires et 15 défaites. La réception de Cholet fait partie des matches à prendre pour sauver sa place dans le championnat.

12 mai 2021 à 08:56
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
TOM LARTIGAU
Tom Lartigau
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.