JEEP ÉLITE

CHAMPAGNE BASKET : JUNIOR MBIDA TOUJOURS INCERTAIN POUR AFFRONTER L'ASVEL

Junior Mbida Champagne Basket
Crédit photo : Teddy Picaude

Forfait sur les trois derniers matches, le pivot de Champagne Basket Junior Mbida est toujours incertain pour le déplacement à Villeurbanne ce dimanche. 

Ce qui ne devait être qu'une élongation au mollet, devient de plus en plus problématique pour le pivot de Champagne Basket, Junior Mbida. Absent depuis le match contre Limoges, le 6 mars dernier, le Franco-Camerounais passe de plus en plus de temps à l'infirmerie. Cédric Heitz, l'entraîneur de la formation Châlonnaise, espérait le voir de retour pour le déplacement chez l'ASVEL ce dimanche, mais l'ancien joueur de Fos Provence demeure incertain relate L'Union.

C'est une coup dur pour le Champagne Basket puisque Mbida restait sur deux très belles performances (13 points et 4 rebonds contre la JL Bourg et 21 points et 5 rebonds contre l'Elan Béarnais Pau-Lacq-Orthez). En relai de Jimmie Taylor, le pivot apportait du physique et de la défense mais aussi sa riche expérience LNB.

Cédric Heitz va donc, sans doute, attendre le dernier moment pour prendre une décision concernant son pivot, qui ne sera pas de trop face à Moustapha Fall, Ismaël et Kevarrius Hayes. Le match contre l'ASVEL aura lieu ce dimanche à 17h, à l'Astroballe.

26 mars 2021 à 14:06
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
LUCAS PAGE
Lucas Page
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.