JEEP ÉLITE

CHOLET : AVEC ERMAN KUNTER, MELVYN GOVINDY SE MONTRE

Melvyn Govindy Cholet 201819 Simon Godet simoon_phooto
Crédit photo : Simon Godet simoon_phooto

Melvyn Govindy se montre sous les ordres d'Erman Kunter. Ce dernier attend beaucoup de lui pour la suite.

S'il avait les larmes aux yeux après la victoire de Cholet contre l'Elan Chalon samedi soir, il ne faut pas y voir quelque chose de grave. Melvyn Govindy (2,13 m, 21 ans) est comme ça. Victime de ses frustrations, il peut parfois sortir de ces matchs. Malgré l'issue positive de la rencontre.

"Je ne suis pas inquiet pour lui. En deuxième partie de championnat, on va obtenir de très bonnes choses de lui", annonce Erman Kunter.

Depuis que ce dernier a pris le poste d'entraîneur, le fils de Sandra Dijon joue régulièrement. Entré lors des trois dernières rencontres, il s'est montré productif sur de courtes séquences contre Nanterre (4 points à 1/1 au tir et 2 rebonds pour 5 d'évaluation en 5 minutes) puis l'Elan Chalon (4 points à 2/4 et 4 rebonds pour 6 d'évaluation en 4 minutes). Surtout, il a réalisé son meilleur match en professionnel à Dijon (10 points à 5/5, 4 rebonds et 2 contres pour 16 d'évaluation en 20 minutes).

Sur la chaîne Youtube du Cholet Basket, Melvyn Govindy livre son sentiment concernant la prise de fonction du technicien franco-turc :

"Le début de saison a été très compliqué. Erman est venu, on a parlé et il m'a expliqué qu'il voyait du potentiel en moi. Il m'a dit clairement qu'il allait l'exploiter. Oui certes je n'ai pas un gros temps de jeu comme Frank (Hassell, le pivot titulaire) mais sur ce peu de temps de jeu que j'ai je montre de quoi je suis capable. Quand je rentre, je me mets à fond et je mets une dynamique de fou. Après le match contre Chalon, il est venu vers moi car j'ai eu une frustration, il m'a dit qu'il ne fallait pas que je lâche."

30 décembre 2018 à 08:40
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching