JEEP ÉLITE

CHOLET : FRANK HASSELL RESTERA-T-IL JUSQU'À LA FIN DE SAISON ?

Frank Hassell
Crédit photo : Sébastien Grasset

Frank Hassell a une clause de sortie jusqu'au 27 janvier pour quitter le Cholet Basket. Mais le club maugeois veut savoir avant s'il restera.

Si Erman Kunter compte améliorer son équipe, en ajoutant sans doute de l'expérience sur les lignes arrières, un doute subsiste à l'intérieur. Recruté en début de saison, le pivot Frank Hassell (14,6 points à 53,2% de réussite aux tirs et 7,5 rebonds pour 16,9 d'évaluation en 25 minutes, après 11 matchs de Jeep ELITE) possède une clause de sortie lui permettant de changer de club à partir de ce jeudi et ce jusqu'au 27 janvier. Le Cholet Basket ne veut pas vivre sans savoir s'il pourra compter sur lui pour la suite de la saison, d'autant plus si l'équipe doit être renforcée. "On lui a demandé de se positionner le plus vite possible, en théorie vendredi au plus tard, avant son départ en vacances", a commenté l'entraîneur dans Le Courrier de l'Ouest.

En attendant, le Cholet Basket espère partir en vacances sur une victoire, ce jeudi contre l'Elan Chalon pour la 15e journée de Jeep ELITE. "Le contenu de ce qu'on va faire contre Chalon va déterminer notre manière d'agir pour la suite, en termes de recrutement et de projet de jeu", a ajouté "Le Malin du Bosphore" dans le quotidien local.

27 décembre 2018 à 13:10
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching