JEEP ÉLITE

CHOLET : HASSELL "ESPÈRE RESTER" MAIS "NE SAIT PAS ENCORE"

Frank Hassell Cholet Basket 201819 Sébastien Grasset 2
Crédit photo : Sébastien Grasset

Frank Hassell va-t-il rester au Cholet Basket ? Lui même ne le sait pas.

48 rebonds à 29. Qui aurait cru le Cholet Basket capable d'une telle performance en début de saison, quand le CB se faisait cruellement dominer dans ce secteur ? Jeudi soir contre l'Elan Chalon, si le CB a gagné, c'est notamment grâce à cette domination sous les panneaux. Car autrement, les Maugeois auraient sombré face au run & gun bourguignon (4 tirs de plus pour eux), efficace ce jeudi (12/24 à 3-points). Frank Hassell a pris à lui tout seul 17 rebonds, dont 9 offensifs !

"C’était un combat, explique-t-il dans Ouest-France. Un combat de boxe. C’était très marrant d’en faire partie. Il nous a fallu beaucoup de forces pour la décrocher, j’en suis heureux. Désormais, n’importe qui venant à Cholet est prévenu : il faut s’attendre à se battre ici. Sortez les gants et les protège-dents, et soyez prêts à vous battre."

Un discours qui amène à se poser la question suivante : Frank Hassell prolongera-t-il pour la suite de la saison ? Il possède une clause de sortie jusqu'au 27 janvier et le club lui a demandé de se prononcer avant son départ en vacances, soit ce vendredi.

"Mon agence doit se mettre au boulot. J’espère qu’on va trouver une solution pour pouvoir rester, mais si ce n’est pas le cas, je souhaite le meilleur à tous. Mais je ne sais pas encore. Je n’ai pas encore pris de décision. À l’heure actuelle, je compte profiter de cette victoire, de ma famille, et de cette coupure."

Après 12 matchs, Hassell tourne à 14,9 points à 52,9% de réussite aux tirs et 8,3 rebonds pour 17,4 d'évaluation en 26 minutes. Plus précisément, sous le coaching d'Erman Kunter, il cumule 17 points à 55,6% et 10,4 rebonds pour 19,7 d'évaluation en 28 minutes.

28 décembre 2018 à 13:56
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching