JEEP ÉLITE

CHOLET : JALEN RILEY SUR LE DÉPART

Jalen Riley Cholet 201920 Théo Quintard
Crédit photo : Théo Quintard

Jalen Riley pourrait déjà être remplacé à Cholet.

Recruté par le Cholet Basket en provenance de deuxième division lituanienne, le meneur/arrière américain Jalen Riley (1,82 m, 26 ans) serait sur le départ alors même que la saison n'a pas commencé. Selon Ouest-France, l'entraîneur Erman Kunter envisage de s'en séparer pour trouver un autre joueur, même si Riley a montré de belles choses contre Nantes mercredi soir en match amical (12 points). Il faut dire que dans son effectif, le technicien franco-turc compte déjà deux meneurs : Michael Stockton et Karlton Dimanche.

Par ailleurs, Erman Kunter nous a confirmé qu'il cherchait toujours un ailier. Le poste 4/3 Vafessa Fofana est lui toujours pris en sélection nationale avec la Côte d'Ivoire qui débute la Coupe du Monde ce week-end. L'ailier Peter Jok s'est blessé à la cheville mercredi soir contre Nantes. Enfin, Jonathan Arledge, visiblement hors de forme, s'est montré en grosse difficulté lors de ce même match.

"C'est un premier match correct, certains joueurs sont arrivés en fin de semaine (le dernier élément, Junio Etou, a déposé ses valises à Cholet dimanche et Vafessa Fofana rejoindra les Mauges après le Mondial), nous a confié le technicien choletais. On a eu 2/3 entraînements collectifs ensemble. On ne peut pas juger. Je suis satisfait de l'agressivité défensive surtout en deuxième mi-temps. On est toujours à la recherche d'un nouveau joueur, un ailier."

Propos recueillis par Théo Quintard à Montaigu,

29 aout 2019 à 12:18
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.