Après avoir du renoncer à jouer ses deux derniers matches à cause de cinq cas positifs à la COVID-19, dont trois parmi les joueurs, Cholet Basket devrait pouvoir jouer ce samedi contre Monaco. En effet, les tests PCR passés ce lundi sont "rassurants" dixit Thierry Chevrier, le directeur général du club.
"Les deux joueurs qui sont à l’isolement sont toujours positifs, j’espère qu’ils ne le seront plus samedi à l’issue de leur isolement, a-t-il expliqué à Ouest-France ce lundi. Une autre personne a des résidus. Il y a malheureusement des joueurs qui ont eu la Covid et qui font depuis le yo-yo avec les tests. Tout ça est très complexe."
Cholet n'a pour le moment pu jouer que dix matches cette saison.
Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités
Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.
Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.
BeBasket
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !
À partir de 5 € !