JEEP ÉLITE

CHOLET : MICHAEL STOCKTON RENTRE AUX ETATS-UNIS MAIS ESPÈRE REVENIR D'ICI QUELQUES SEMAINES

Michael Stockton
Crédit photo : Simon Godet

Michael Stockton a finalement décidé de rentrer aux Etats-Unis.

La Jeep ELITE est suspendue jusqu'au 31 mars en raison du coronavirus mais le prolongement du confinement, annoncé ce vendredi par le 1er ministre Edouard Philippe, va obliger la Ligue Nationale de Basket a prolongé l'arrêt du championnat d'au moins deux semaines. Voire à annuler la fin de saison 2019/20. Avant cette annonce, le meneur de Cholet Michael Stockton avait prévu de rentrer aux Etats-Unis. Il s'en explique dans Le Courrier de l'Ouest.

"J’avais décidé de patienter durant les deux semaines de confinement et de rentrer ensuite si aucune décision n’avait été prise quant à la suite du championnat. Les deux semaines sont passées. Aucune décision n’a été prise. Je préfère donc rentrer pour être auprès des miens.

Bien sûr, si on annonce la reprise de la saison, je rentre immédiatement, mais la décision ne m’appartient pas. Je n’ai aucun pouvoir ni contrôle là-dessus, donc je préfère être auprès de mes proches actuellement."

L'Etasunien est déçu du fait qu'il ait peut-être joué son dernier match à Cholet. Sans l'avoir su ni même remercier le public.

"J’ai pour habitude de dire que je suis quelqu’un qui ne vit pas avec des regrets, mais là, j’aurais celui-là. Ne pas avoir pu finir cette belle saison, ce serait un vrai regret. Les supporters ici sont géniaux et je ne suis pas le seul à le dire : Cholet a l’un des meilleurs publics de France. Les fans méritaient qu’on termine cette saison, ils méritaient de revivre les playoffs. Malheureusement, c’est quelque chose qu’on ne peut pas contrôler, c’est comme ça."

Pour autant, il garde espoir de revenir à Cholet. Et si ce n'est pas cette saison, ce sera peut-être la suivante. En cas de prolongation. Chose à laquelle il ne ferme aucunement la porte.

28 mars 2020 à 08:09
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.