JEEP ÉLITE

CHOLET A CIBLÉ UN INTÉRIEUR

Cholet travaille dur pour recruter un nouvel intérieur.

Jonathan Arledge n'ayant jamais eu la production attendue, Cholet pêche parfois au poste 4. Et le club maugeois ne veut pas laisser passer sa dernière chance de se renforcer. Les formations évoluant en Ligue Nationale de Basket (Jeep ELITE et Pro B) ont en effet jusqu'au 29 février pour signer un nouveau jouer, hors remplaçants médicaux.

C'est ainsi que depuis la Leaders Cup où l'ailier-fort américain a déçu dans la défaite en quart de finale contre les Metropolitans 92, le staff et les dirigeants cherchent un joueur supplémentaire. Selon Le Courrier de l'Ouest, l'entraîneur Erman Kunter a trouvé sa cible. Une offre pourrait parvenir à ses agents dans les heures à venir. Ce qui ne veut pas dire qu'elle sera acceptée pour autant. Mais en tout cas, le CB (dont l'équipe professionnelle est sixième de Jeep ELITE avec 14 victoires en 23 matchs) fait de son mieux pour ne pas laisser échapper la possibilité d'une qualification en playoffs. Ce qui serait une première depuis 2012 !

24 février 2020 à 14:15
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.