JEEP ÉLITE

CHOLET BASKET S'ATTEND À RETROUVER LE VÉRITABLE CHRIS HORTON EN MARS

Crédit photo : Simon Godet

Chris Horton est arrivé hors de forme à Cholet. Un mois plus tard, il n'est toujours pas prêt à reproduire ses performances de 2019-2020.

Mis à la porte par le BCM Gravelines-Dunkerque en décembre à cause de problèmes extra-baskets, Chris Horton a vécu une longue période sans entraînement. Signé début janvier par Cholet, l'intérieur a effectué son retour à la compétition quelques jours plus tard. Mais celui qui a brillé en 2019-2020 avec le club maugeois, au point d'être l'un des favoris pour le titre de MVP, galère pour le moment. En sortie de banc, il apparaît encore hors de forme. Avant la rencontre à Strasbourg de ce lundi, le préparateur physique du club Romain Palussière a prévenu dans Le Courrier de l'Ouest : il va falloir être patient avec lui.

"Ça avance, mais pour retrouver le Chris que l’on connaissait, il va falloir patienter encore jusqu’en mars parce qu’il est parti de très loin. Mais pas d’inquiétude, on sait comment travailler avec lui et de quoi il est capable. Son niveau, il le retrouvera."

En attendant de pouvoir compter sur son impact, Cholet pourra compter sur Yoan Makoundou et Aaron Jones mais aussi peut-être Vafessa Fofana et Nianta Diarra, utilisés avec parcimonie depuis quelques semaines.

01 février 2021 à 17:02
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.