JEEP ÉLITE

CHOLET FAIT REVENIR ANTHONY GOODS

Anthony Goods revient au Cholet Basket.

Le Cholet Basket cherchait un renfort à l'extérieur et il le tient enfin. Il s'agit d'Anthony Goods qui a été libéré par Nancy. C'est son troisième passage au CB où il a déjà joué en 2013/14 puis en 2015/16. Si le premier passage avait été bon, le deuxième du Californien s'était soldé par un départ prématuré dès le mois de décembre. Depuis, il est revenu en France, mais en Pro B cette fois. Après une grosse saison 2017/18 à Poitiers, il a rejoint Nancy mais a été arrêté à cause d'une blessure à l'aine en fin d'année 2018. A la place, le SLUC a rééquilibré son effectif en faisant venir Marcellus Sommerville.

Anthony Goods est officiellement le "remplaçant médical" de Melvyn Govindy, qui était annoncé il y a dix jours à l'arrêt pour 6 à 8 semaines, en raison d'une blessure au tendon rotulien. Avec son passeport dominicain, Goods est considéré comme "cotonou". Il pourra donc être aligné aux côtés des quatre joueurs non formés localement (Perrantes, Hassell, Robinson et Young) et du joueur bosman (Troisfontaines).

19 mars 2019 à 19:38
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.