JEEP ÉLITE

CHOLET N'A PAS TROUVÉ DE RENFORT : "POUR L'INSTANT ON N'A RIEN"

Cholet vs Boulazac 12 janvier 2019 Simon Godet
Crédit photo : Simon Godet

Le Cholet Basket scrute encore le marché pour trouver un joueur extérieur supplémentaire.

Depuis son retour à la tête de l'équipe professionnelle du Cholet Basket, fin novembre, Erman Kunter clame haut et fort que son équipe a besoin d'un renfort, malgré les résultats plutôt intéressants. Sauf que la date limite (le 28 février) pour recruter approche et qu'aucun joueur n'est encore arrivé dans les Mauges.

"On cherche toujours, mais pour l'instant on n'a rien, a avoué "Le Malin du Bosphore" dans Le Courrier de l'Ouest. Des joueurs qui gagnent entre 35 000 et 40 000 dollars par mois, il y en a, mais ce n'est pas pour nous. Ensuite, nous ne cherchons pas un joueur juste pour recruter. Nous cherchons le bon profil, c'est-à-dire un joueur susceptible de nous apporter de la sérénité sur le terrain. Aujourd'hui, nous avons créé une alchimie dans l'équipe et nous ne souhaitons pas tout bouleverser. [...] Je pense que si on ne trouve pas cette semaine, on ne trouvera pas..."

Cholet avait ciblé Boris Dallo dernièrement. Mais pour un problème administratif, le Nantais (qui évolue à l'Aris Salonique) n'a pas pu s'engager.

19 février 2019 à 13:34
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching