JEEP ÉLITE

CHOLET SOUFFRE MAIS ERMAN KUNTER GARDE ESPOIR : "NOUS NE SOMMES PAS MORTS"

Erman Kunter
Crédit photo : Simon Godet

Le Cholet Basket est mal en point en ce moment.

Vendredi, Cholet a encore perdu. Et cette fois c'était à Antibes, lanterne rouge de Jeep ELITE que tout le monde donne comme hors course dans la course le maintien. Après ce résultat conjugué à la victoire de Fos Provence contre Châlons-Reims, le CB a le même bilan (8 victoires en 28 matchs) que le premier relégable, Le Portel. La dynamique de la formation maugeoise est mauvaise avec une seule victoire lors des sept dernières journées. Mais Erman Kunter ne veut pas se laisser faire.

"Nous ne sommes pas morts, nous avons toujours notre destin en main", a-t-il commenté auprès du Courrier de l'Ouest suite à la défaite à Antibes. En effet, le CB reçoit Le Portel le 27 avril (30e journée) puis Fos Provence le 12 mai (33e journée).

Pourtant, Chlet menait de 12 points (42-54) à la 29e minute. Mais l'équipe a enchaîné les bourdes et Antibes n'était plus qu'à -2 à la 34e (56-58). A cause des balles perdues qui n'ont jamais cessé.

"La dynamique n'est pas bonne, c'est évident. On va aller en Pro B si on continue comme ça, poursuit le capitaine Pape Sy. Encore une fois, on termine un match avec beaucoup de frustration. On est capable de se mettre en situation de gagner une rencontre, mais pas d'assumer ensuite, et de gérer quand il faut le faire. Il nous manque du cran, et un peu plus d'engagement."

Il faudra quoi qu'il en soit tenter de rebondir à Nanterre mardi, avant un premier match de la peur face au Portel.

21 avril 2019 à 08:48
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching