JEEP ÉLITE

CHOLET VAINQUEUR DE NANTES POUR LANCER SA PRÉPARATION

Karlton Dimanche CB Théo Quintard
Crédit photo : Théo Quintard

Cholet Basket s'est imposé à Montaigu contre Nantes (65-59)

Sans Vafessa Fofana (retenu avec la Côte d'Ivoire pour la Coupe du Monde) et Hugo Robineau (blessé à la cheville), Cholet Basket a lancé sa préparation ce jeudi soir en disputant un premier match contre Nantes (victoire 65-59).

Plus appliqués que les Choletais, les Nantais qui prennent rapidement l'ascendant (4-13 après dix minutes) sans pour autant briller (6/19 aux tirs) mais en étant beaucoup plus adroits que les Maugeois qui n'ont eux marqué qu'un panier en dix minutes. Ne pouvant guère faire pire, les joueurs d'Erman Kunter reviennent tout proche de leurs adversaires sur une contre-attaque menée par Karlton Dimanche (notre photo, 15 points à 5/6 aux tirs, 3 rebonds et 3 passes). Moins appliqués, la formation nantaise voient les Choletais recoller au score après trente minutes (46-45) avant de définitivement s'envoler au score pour finalement s'imposer 65-69 malgré les efforts de René Rougeau (19 points, 3 rebonds et 3 passes).

Cholet Basket poursuivra sa préparation ce week-end lors du tournoi de Vannes alors que le groupe de Jean-Baptiste Lecrosnier jouera contre l'UJAP Quimper, le mercredi 4 septembre.

Les stats de la rencontre

29 aout 2019 à 09:00
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
RÉDACTION BEBASKET
Rédaction Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.