JEEP ÉLITE

CHRIS EVANS ANNONCE SA SIGNATURE À GRAN CANARIA

Chris Evans ASM
Crédit photo : Sébastien Grasset

Chris Evans quitte l'AS Monaco pour signer à Gran Canaria.

Christopher Evans (2,03 m, 27 ans) était venu dans la Principauté avec comme objectif de passer un cap et il l'a accompli comme en atteste sa signature à Gran Canaria, club engagé en EuroLeague pour la saison prochaine. C'est lui même qui l'a annoncé sur son compte Instagram.

Sous les ordres de Zvezdan Mitrović, il s'est fait connaître et reconnaître sur le continent européen. Capable d'être très intense, notamment en défense, il tournait à 13,9 points à 53,1% de réussite aux tirs, 4,3 rebonds et 1,5 passe décisive pour 14,6 d'évaluation en Jeep ÉLITE. Des sautes d'humeur ont cependant régulièrement affecté ses performances, à l'image de toute l'équipe entière.

Ce poste 3/4 passé par Kent State (NCAA), la Grèce, l'Italie, Israël, l'Argentine et la G-League a été une des révélations de Jeep ÉLITE. Il repartira dans l'une des meilleures écuries du meilleur championnat européen. Là-bas, il découvrira le championnat espagnol aux côtés du Français Kim Tillie et un l'ancien joueur de l'Élan Béarnais, D.J. Strawberry. À noter que Chris Evans était en contact avec Strasbourg à la mi-juillet.

Avec l'ASM, il avait notamment réalisé deux énormes posters l'un en championnat, l'autre en Ligue des Champions.

01 aout 2018 à 18:24
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
THÉO QUINTARD
Plus qu'un simple ballon orange, le basket est inscrit dans mon ADN.
Théo Quintard
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
22 octobre - 16h45
Lyon-Villeurbanne
Limoges
22 octobre - 23h30
Le Mans
Gravelines-Dunkerque
23 octobre - 15h00
Lyon-Villeurbanne
Limoges
Coaching