JEEP ÉLITE

CHRIS HORTON REJOINT BIEN GRAVELINES-DUNKERQUE, VOJDAN STOJANOVSKI RESTE

Crédit photo : Simon Godet

Le BCM désormais assuré de jouer en Jeep Élite en 2020/21, la venue de l'intérieur Chris Horton, candidat MVP avec Cholet, est actée. L'arrière macédonien Vojdan Stojanovski, lui, va rester dans le nord.

Sa venue était dans les tuyaux depuis plusieurs semaines et Ouest France l'avait révélé début mai : Chris Horton (2,02 m, 26 ans), intérieur de Cholet et candidat au titre de MVP de la saison, va rejoindre Graveline-Dunkerque. Avant-dernier de Jeep Élite au moment de l'arrêt de la saison, le BCM est désormais assuré de rester au plus haut-niveau en 2020/21, puisqu'il n'y aura ni montée ni descente. La venue de l'Américain est donc actée, information confirmée par Sandrine Arrestier, journaliste à la Voix du Nord. Avec Cholet, Horton tournait cette saison à 17,2 points de moyenne et 9 rebonds pour 23,6 d'évaluation, le meilleur du championnat dans ce dernier domaine.

Arrivé en cours de saison en provenance de Pau, Vojdan Stojanovski (1,94 m, 32 ans) va lui rester dans le nord, comme le signale Sandrine Arrestier. Satisfait de l'apport de l'arrière macédonnien (10,7 points, 4,5 rebonds et 2,2 passes pour 10,5 d'évaluation en 6 matchs avec le BCM), Gravelines avait commencé à travailler très tôt sur sa prolongation. Ces deux signatures s'ajoutent à celles de Paul Rigot, Romuald Morency et Lucas Bourhis. Tous ces joueurs évolueront bien sous la houlette de Serge Crevecoeur puisque le Belge, qui avait remplacé Eric Bartecheky en cours de saison et souhaitait prolonger l'aventure dans le nord, sera toujours le coach des Maritimes la saison prochaine. 

27 mai 2020 à 18:08
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
RÉDACTION BEBASKET
Rédaction Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.