JEEP ÉLITE

CHRISTOPHE LE BOUILLE (LE MANS) : "FINIR LA SAISON RÉGULIÈRE CAR LES AIDES DE L’ÉTAT VONT CONTINUER"

Christophe Le Bouille, le président du Mans Sarthe Basket, estime qu'il est nécessaire d'aller au bout de la fin de la saison régulière 2020-2021.

La Ligue Nationale de Basket s'oriente vers la prolongation de la saison de Jeep ELITE et de Pro B. Les présidents devraient opter pour aller au bout de la saison régulière, ce qui, malgré le huis clos génélarisé, serait un moindre mal financier par rapport à l'arrêt définitif de celle-ci. Dans Le Maine Libre, l'un des personnages influents de Jeep ELITE, le président du Mans Sarthe Basket Christophe Le Bouille, partage son point de vue :

"Il faut finir la saison régulière car les aides de l’État vont continuer avec le huis clos. Ça permet de compenser une partie des pertes et de limiter la casse. Mais seulement de la limiter car il va y avoir de la casse."

Alors que les fans pourront regarder tous les matches à la télévision ou sur LNB TV, il cherche également des solutions pour satisfaire les partenaires :

"On (les présidents) a fait pression sur la Ligue pour avoir plus de logos sur le terrain, par exemple. C’est une mesure palliative au vu de la situation économique difficile mais il faut trouver des astuces."

Par ailleurs, il paraît évident que les playoffs seront raccourcis ou supprimés. Mais tout cela sera décidé lors de la réunion entre président le 17 février puis validé lors de l'Assemblée Générale le 22.

14 février 2021 à 12:31
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching
Aucun conseil trouvé

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.