JEEP ÉLITE

CLÉMENT CAVALLO SUR LE DÉPART DE LAURENT PLUVY : « J'ÉTAIS SUR LES FESSES »

Clément Cavallo
Crédit photo : Olivier Fusy

  Le capitaine de la Chorale a vécu ses « deux plus belles années » avec l'ex-technicien roannais.  

Englués dans un début de saison difficile, les Roannais ont dû rapidement passer à autre chose après le départ fracassant de Laurent Pluvy il y a dix jours. Ce changement de cap n'a pourtant pas laissé insensible le capitaine choralien Clément Cavallo (28 ans, 1,97m), au club depuis 2016, qui nouait « une relation particulière » avec son ancien entraîneur.

« Je l'ai appris mardi matin, la semaine dernière, a-t-il confié. J'étais sur les fesses. En trois ans, le club a vécu des choses incroyables. C'est lui qui m'a amené à la Chorale. Ce sont les deux meilleures années de ma carrière. J'avais une relation particulière avec lui. Il y a de la tristesse mais le fait que ce soit son assistant coach Maxime Boire et Jordan Bernard l’entraîneur des Espoirs qui prennent la suite, ça aide à faire passer la nouvelle. »

Avec le duo Boire-Bernard, Roanne a affiché un visage intéressant face à l'Asvel dans une courte défaite à Vacherresse dimanche dernier (69-73). Un motif d'espoir avant d'aborder un nouveau choc, ce soir sur le parquet de Boulogne-Levallois, l'autre équipe invaincue de Jeep Elite.

« "Quand il y a un changements dans le staff ou l'effectif, il y a toujours une réaction. Mais ça demande confirmation. Il est trop tôt pour dire s'il y a un réel changement. A nous d'avoir la même attitude samedi à Levallois. Ils ont la meilleure attaque. A nous de les agresser défensivement ».

 

 

02 novembre 2019 à 15:55
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
RÉDACTION BEBASKET
Rédaction Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.