JEEP ÉLITE

CONTRE DIJON, LA JL BOURG A ACCEPTÉ SON SORT

Savo Vucevic JL Bourg Leaders Cup 2020 GPJ
Crédit photo : GPJ

La JL Bourg n'a pas fait le poids contre la JDA Dijon vendredi en quart de finale de la Leaders Cup, une fois de plus.

Cette saison, la JL Bourg est efficace : elle gagne contre moins bon qu'elle mais perd face aux équipes qui la précède au classement. Après la défaite à Dijon le dimanche 2 février, Savo Vucevic avait déjà reconnu la supériorité de la JDA Dijon. Ce vendredi, le quart de finale de la Leaders Cup 2020 l'a confirmé : les deux équipes ne jouent pas dans la même cours pour cette saison 2019/20.

"Il n'y avait rien à faire, c'est une équipe largement meilleure que nous, a-t-il confié au micro de Radio Scoop. On le savait déjà avant le match. J'attendais quand même un peu plus d'engagement, de lucidité et même d'envie de la part des joueurs. Dès qu'on a vu qu'ils dominaient, on a baissé les bras. Il y a des joueurs qui auraient aimé, mais ils étaient trop seuls et n'ont pas eu de relai. Malheureusement, on dépend beaucoup de certains joueurs. Ce ne sont pas des machines, ce sont des êtres humains. J'aurais aimé donné une résistance plus importante, c'est ce qui me chagrine. Il y a deux semaines on avait joué contre eux, ils n'avaient pas fait un bon match mais avait quand même gagné de 14 points. On doit encore beaucoup travailler pour arriver là."

L'objectif de la JL Bourg reste le même qu'en début de saison : accrocher une qualification en playoffs. Avec 14 victoires et 9 défaites et une cinquième place, la formation bressane est bien parti pour. Mais l'écart avec les équipes du Top 4 de la Jeep ELITE semble énorme.

15 février 2020 à 18:22
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.