JEEP ÉLITE

COREY FISHER, UN MENEUR QUI PLAÎT À BOULAZAC

Corey Fisher San Pablo Burgos
Crédit photo : San Pablo Burgos

A la recherche d'un poste 1, le Boulazac Basket Dordogne espère engager le meneur Corey Fisher.

A la lecture du calendrier de la saison 2018/19 de la Jeep ELITE, les dirigeants et le staff de Boulazac ne peuvent pas se tromper. On y voit bien le nom de leur équipe 34 fois. Ce qui leur permet de continuer leur recrutement en meilleure sérénité, eux à qui il reste encore un joueur par poste à engager.

A la mène, c'est un joueur venu d'Espagne qui serait la priorité du binôme Thomas Andrieux - Claude Bergeaud. Il s'agit de l'Américano-Géorgien Corey Fisher (1,85 m, 30 ans). Le New-Yorkais jouait la saison passée à Burgos (10,8 points à 42,9% de réussite aux tirs et 2,6 passes décisives en 24 minutes), un club de fin de tableau en Liga Endesa, la première division. Auparavant, l'ancien pensionnaire de l'université de Villanova (NCAA) est notamment passé par le Lietuvos Rytas - une expérience qui s'est mal terminée - et le BC Enisey. A Boulazac, ce natif du Bronx - détenteur officieux du record de points sur un match de ligue estivale (105) - pourrait découvrir un tout autre monde s'il venait à accepter l'offre périgourdine. Il partagerait le poste avec Rémi Lesca. En tout cas, il est sur le marché français. Ce que nous a confirmé le joueur d'ailleurs.

Si Fisher est un inconnu à la mène, deux pistes chaudes (sur les postes 2 et 4) mènent aux signatures de joueurs vus sur la Côte d'Azur récemment. En tout cas, le BBD est très actif pour finaliser son équipe dans les prochains jours.

23 juillet 2018 à 17:02
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
21 octobre - 08h15
Le Mans
Gravelines-Dunkerque
21 octobre - 14h00
Real Madrid
Laboral Kutxa
21 octobre - 18h25
Lyon-Villeurbanne
Limoges
21 octobre - 20h45
Real Madrid
Laboral Kutxa
22 octobre - 16h45
Lyon-Villeurbanne
Limoges
Coaching