JEEP ÉLITE

CRAWFORD PALMER (LIMOGES) : "IL FAUT QUE LES MECS RÉPONDENT PRÉSENT"

Crawford Palmer
Crédit photo : Sébastien Grasset

Crawford Palmer s'exprime sur la début de saison raté du Limoges CSP.

Le début de saison du Limoges CSP est compliqué. L'équipe compte une victoire après cinq journées de Jeep ELITE. En EuroCup, le bilan est similaire : un succès et quatre revers. La crise enfle sur place et le nouveau général manager Crawford Palmer a décidé de venir en parler devant la presse. Il a livré son analyse à France Bleu Limousin.

"Avec un effectif presque entièrement renouvelé, on savait que ça allait prendre du temps. On savait qu'avec le calendrier assez compliqué qu'on avait en début de saison, qu'un problème de confiance pouvait arriver. Qu'on allait peut-être douter. Parce qu'on a pas les victoires pour valider le travail qu'on a fait. Même en jouant bien par séquences. Si on regarde la 1ère mi-temps à Venise, il y a de très bonnes choses mais on laisse des tirs ouverts. On prend des points qu'on ne doit pas prendre. Pour moi, le match du Mans était le 1er match révélateur. C'est là qu'on a vu que cette équipe manquait de confiance. Défensivement, elle n'est pas en place. On a eu un enchaînement de mauvaises actions sur ce match. Maintenant, il faut le rattraper. Il y a eu une réaction à Venise, mais sur une mi-temps. Il y a eu ce trou dans le 3e quarts temps qui nous plombe. Mais on est quand même dans le match à la fin. Donc il faut trouver des ressources. On a un gros match samedi contre une bonne équipe de Châlons-Reims. C'est à la maison pour les 90 ans du club. Il faut que les mecs répondent présent."

Suite à la blessure de Marcus Ginyard, arrêté pour 4 à 6 semaines, le manager général ne cache pas qu'un renfort pourrait arriver. Peut-être pour densifier le poste de meneur, Semaj Christon jouant énormément deux fois par semaine. En attendant, c'est sans Ginyard ni sans renfort que le CSP doit absolument l'emporter ce samedi soir face à Châlons-Reims.

26 octobre 2019 à 10:57
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.