BETCLIC ÉLITE

DACHON BURKE PARTENAIRE D'ENTRAÎNEMENT DU LIMOGES CSP

Dachon Burke Limoges
Crédit photo : Limoges CSP

Le Limoges CSP a fait appel à Dachon Burke Jr. pour compléter le groupe durant la préparation en tant que partenaire d'entraînement.

Alors que la présaison s'annnonce dense, le Limoges CSP a annoncé l'arrivée de Dachon Burke Jr (1,94 m, 23 ans) en tant que partenaire d'entraînement. Arrière également capable de prendre la mène, décrit comme solide défensivement, il va permettre à l'équipe de faire le nombre aux entraînements alors qu'un ailier doit encore arriver.

Après deux ans à l'université Robert Morris, en Pennsylvanie, où il a connu une progression intéressante, Burke a rejoint l'Université du Nebraska. Lors de sa dernière saison en NCAA, il compilait 12,2 points, 3,4 rebonds, 1,3 passe décisive et 1,4 interception en 28 minutes de jeu. Non sélectionné à la Draft NBA 2020, il reste sur une saison blanche après s'être investi dans la mode l'an dernier. De retour sur les parquets, Burke devrait faire partie de l'effectif qui affrontera coup sur coup Andorre et le FC Barcelone pour démarrer ses matches de préparation. L'occasion de montrer qu'il peut décrocher un contrat en Europe.

18 aout 2021 à 15:41
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ANTOINE BODELET
Antoine Bodelet
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.