JEEP ÉLITE

DALLY DEUXIÈME RECRUE DE DIJON

Jean-Philippe Dally signe son premier contrat professionnel à Dijon. 

A la recherche d'un jeune joueur pour faire le dixième joueur de son équipe professionnelle, la JDA Dijon a engagé Jean-Philippe Dally (1,97 m). Poste 3 de 20 ans à peine, il évoluera également avec les Espoirs bourguignons. 

Dans ce championnat avec le MSB en 2015/16, le natif d'Orléans tournait à 14,1 points à 40,8% de réussite aux tirs, 4 rebonds, 2,8 passes décisives et 2,8 balles perdues en 32 minutes.

« Il vient remplacer Olivier Yao-Delon en tant que dixième joueur, a expliqué Laurent Legname sur le site Internet de la JDA. Il nous fallait un joueur de qualité sur le poste extérieur. Il sort d’une bonne saison dans un très bon centre de formation (Le Mans). Cet été, il évolue avec l’équipe de France U20. C’est un poste 3 très bon et très agressif sur le drive, mais aussi capable de shooter à 3-points.

Il sera pleinement intégré dans l’effectif dijonnais avec un contrat de joueur professionnel. C’est à lui de gagner des minutes aux entrainements pour faire grandir l’équipe en terme de performances. Il jouera également avec l’équipe espoir, c’est très important car il aura besoin de jouer, pour garder le rythme. »

27 juin 2016 à 19:36
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.