JEEP ÉLITE

DANIEL PEREZ, PRÉSIDENT DE ROANNE : "CHOULET C'EST PAS D'ACTUALITÉ"

JeanDenys Choulet
Crédit photo : Sébastien Grasset

Jean-Denys Choulet de retour à Roanne ? Ce n'est pas d'actualité selon le président du club Daniel Perez.

Lundi soir, la Chorale de Roanne a décidé d'écarter son entraîneur Laurent Pluvy, après un début de saison difficile (une victoire en cinq matchs). C'est l'ex-assistant Maxime Boire, assisté par l'entraîneur des Espoirs Jordan Bernard, et le directeur sportif Raphaël Gaume, qui assure l'intérim. Avant l'arrivée prochaine d'un nouveau technicien ? A l'annonce de l'éviction de Laurent Pluvy, tous les regards se sont tournés vers Jean-Denys Choulet, sans club depuis son départ de l'Elan Chalon à l'issue de la saison 2018/19, et ancienne gloire locale où il a travaillé de 2000 à 2011. Une information que réfute le président Daniel Perez, interrogé par France Bleu Saint-Etienne Loire.

"Jean-Denys vient régulièrement voir les matches à Vacheresse. Mais il n'y a rien de fait. Les agents n'arrêtent pas de m'appeler. Je leur demande de nous laisser travailler. Je ne veux pas prendre de décision à l'arrachée.

[...] Nous n'en avons absolument pas parlé (avec Jean-Denys Choulet, NDLR). Je n'ai parlé avec personne d'ailleurs. Il y aura une liste et c'est le comité de pilotage qui choisira. Je ne veux pas subir de pression. Choulet c'est pas d'actualité."

Rappelons qu'avant la décision d'écarter Laurent Pluvy, la direction du club avait indiqué à la presse locale que son départ n'était pas d'actualité.

25 octobre 2019 à 18:42
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.