JEEP ÉLITE

DERRICK WALTON JR. (ASVEL) EST REPARTI AUX ETATS-UNIS AUPRÈS DE SA FAMILLE

Derrick Walton JR
Crédit photo : Sébastien Grasset

Après Norris Cole, c'est l'autre meneur Américain de l'ASVEL, Derrick Walter Jr., qui est reparti aux Etats-Unis pour motif impérieux. Il est auprès de sa famille. Sa date de retour n'est pas fixée.

Arrivé en début d'année 2021, Derrick Walton Jr. (1,85 m, 26 ans) avait été touché aux adducteurs et n'avait pas joué pendant un mois. Une nouvelle blessure musculaire l'a également empêché de jouer dernièrement. Désormais, un problème extra-basket qui va encore l'éloigner des parquets. Dans un communiqué, l'ASVEL a annoncé qu'il était reparti aux Etats-Unis :

"Sorti de la rotation suite à une blessure musculaire peu après son arrivée, le meneur de jeu américain a sollicité le club pour rentrer auprès de sa famille pour motif impérieux, ce qui a été accepté par les dirigeants. La date de son retour n’a pas été fixée."

L'ancien joueur NBA n'a joué que 3 matches en Jeep Elite cette saison, compilant des moyennes de 7,7 points à 36,8% de réussite aux tirs, 1,3 rebond, 3 passes décisives, 1 interception pour une évaluation de 7,7 en 17 minutes de jeu.

Déjà privé de Norris Cole, également reparti aux Etats-Unis, l'ASVEL va devoir s'appuyer sur son trio français à la mène (Antoine Diot - Thomas Heurtel - Matthew Strazel). Avec pourquoi pas des passages de l'espoir Kymany Houinsou.

 

30 avril 2021 à 17:22
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
TOM LARTIGAU
Tom Lartigau
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching
Aucun conseil trouvé

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.