JEEP ÉLITE

DEUXIÈME VICTOIRE DE SUITE POUR ANTIBES, VAINQUEUR À CHOLET

Tim Blue
Crédit photo : Sébastien Grasset

  Les Antibois rattrapent CB en bas de tableau grâce à ce large succès dans les Mauges (91-74).  

Toujours à la poursuite de son premier succès à domicile cette saison, Cholet espérait beaucoup de ce match à domicile face au dernier du championnat. Mais les Sharks ne sont plus la même équipe avec les arrivées de deux joueurs qui ont brillé ce soir (19 points, 7 passes décisives pour Taurean Green, 18 points, 7 rebonds pour Chris Otule) et le retour de blessure d'Isiaia Cordinier (18 points, 5 rebonds, 3 passes).

Lou Campbell et Tim Blue assurent le point-average

Emmenés par ce trio, Antibes a survolé la partie, prenant le dessus en fin de première mi-temps avec un 9-0 alimenté par un dunk de Cordinier et deux missiles à 3-points de Taurean Green (33-47). Après le repos, les Choletais, plombés par leur maladresse au tir et surtout apathiques, ont rapidement décroché. Chris Otule au dunk, Taurean Green à mi-distance et Paul Rigot à 3 points ont maintenu l'écart dans le troisième quart-temps (53-67). Et les vétérans Lou Campbell et Tim Blue (15 points, 8 rebonds, 3 passes décisives) ont terminé le travail dans le dernier acte pour sceller la domination des Sharks, vainqueurs 91-74 et relancés dans la course au maintien.

La performance choletaise est très inquiétante. Alors qu'il s'agissait d'un match déjà décisif pour le maintien, que la salle était bien garnie, les joueurs n'ont pas affiché la moindre agressivité. Triste.

 

26 novembre 2018 à 23:19
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
RÉDACTION BEBASKET
Rédaction Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
11 décembre - 01h00
Philadelphia 76ers
Detroit Pistons
11 décembre - 04h30
Golden State Warriors
Minnesota Timberwolves
11 décembre - 09h15
Philadelphia 76ers
Detroit Pistons
11 décembre - 11h00
Golden State Warriors
Minnesota Timberwolves
11 décembre - 12h45
Châlons-Reims
Pau-Lacq-Orthez
Coaching