JEEP ÉLITE

DIDIER BARRÉ : "AVEC ERMAN, TOUT LE MONDE VA ÊTRE EN ATTENTE DE RÉSULTATS"

Didier Barré
Crédit photo : Cholet Basket

Erman Kunter prend ses fonctions ce lundi à Cholet.

Un peu moins d'une semaine après la grosse défaite contre Antibes à domicile, le Cholet Basket va démarrer sa nouvelle collaboration avec Erman Kunter, nommé à la tête de l'équipe première, ce lundi. Dans Le Courrier de l'Ouest, le président du club Didier Barré explique pourquoi il a choisi de faire revenir le technicien franco-turc, déjà auteur de deux passages au CB (en 2003/04 puis de 2006 à 2012).

"Erman connaît bien le club, et pour moi c'est un atout. Mais le critère principal, c'était l'expérience et la connaissance de la Jeep ÉLITE. Le fait qu'il soit déjà passé à Cholet peut toutefois, c'est vrai, être à double tranchant pour lui, parce que tout le monde s'attend à ce qu'il renouvelle ce qu'il a fait par le passé. Avec Erman, tout le monde va être en attente de résultats. J'espère que ce sera le cas."

"Mouiller le maillot", cette notion populaire qui demande aux joueurs de faire preuve de détermination pour défendre les couleurs d'une institution qu'ils représentent une saison parfois moins, c'est ce qu'espère Didier Barré de la part des joueurs sous les ordres d'Erman Kunter.

"Qu'il secoue un peu tout le monde, qu'il secoue le cocotier, oui. On sait comment il travaille et je pense que les gars mouilleront le maillot quelle que soit l'équipe que l'on aura en face."

Rendez-vous samedi à Bourg-en-Bresse pour le premier match de Cholet coaché par Erman Kunter.

03 décembre 2018 à 10:44
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
14 décembre - 01h15
NBA Extra
14 décembre - 02h00
Houston Rockets
Los Angeles Lakers
14 décembre - 11h00
Houston Rockets
Los Angeles Lakers
14 décembre - 12h45
NBA Extra
14 décembre - 13h00
Houston Rockets
Los Angeles Lakers
Coaching