JEEP ÉLITE

DIJON : LE DÉPART DE J.J FRAZIER OFFICIALISÉ

JJ Frazier Dijon
Crédit photo : Sébastien Grasset

C'est officiel, J.J. Frazier n'est plus un joueur de la JDA Dijon.

La première expérience professionnelle de J.J Frazier (1,78 m, 22 ans) en Europe aura été de courte durée. Jeune meneur sorti de l'université de Géorgie l'an passé, ce petit gaucher vient officiellement de quitter la JDA Dijon. Le club bourguignon a annoncé être parvenu à trouver un accord avec Frazier pour rompre son contrat qui courait jusqu'en fin de saison. 

Recruté en début de saison pour devenir la doublure d'Axel Julien, Frazier était ardemment désiré par Laurent Legname. Après seize matchs sous les couleurs de la JDA, le meneur rookie cumulait 8,2 points à 34,2%, 2,3 rebonds et 2,6 passes décisives pour 7,3 d'évaluation en 21 minutes de moyenne. Écarté du groupe professionnel le 20 janvier dernier notamment à cause d'un manque de professionnalisme, il ne portera plus les couleurs de la JDA Dijon.

La perte de J.J Frazier a d'ores et déjà été compensée côté Dijonnais avec le retour au bercail du meneur de jeu américain David Holston. Les hommes de Laurent Legname pointent toujours à la 11e place au classement et accueilleront Cholet lors la 18e journée de Pro A. 

par @
29 janvier 2018 à 14:45
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
THIBAULT BRUCK
Thibault Bruck
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching