JEEP ÉLITE

DIJON FINIT FORT ET RENVERSE CHOLET

Jérémy Leloup JDA Dijon 201819 Sébastien Grasset
Crédit photo : Sébastien Grasset

Dijon, malmené pendant une mi-temps par Cholet, a réussi à s'en sortir (76-72).

A Dijon,

Bien dans leur partie durant 20 minutes, les Choletais ont manqué de peu de faire un gros coup ce samedi soir à Dijon. Alors qu'ils étaient encore devant à 10 minutes du terme, les joueurs d'Erman Kunter ont fini par lâcher devant les vagues bourguignonnes (76-72).

Sur la lancée de leur succès arraché face à Nanterre, Cholet a entamé la partie plein d'envie. Endormis en défense, les Dijonnais n'étaient pas plus inspirés en attaque. En face, les troupes de Erman Kunter étaient en place. London Perrantes régalait Melvin Govindy poste bas. D'autant plus que Killian Hayes faisait mal en rotation. Furieux, Laurent Legname a même rejoint les vestiaires alors qu'il restait 2 secondes sur l'horloge (30-41, 20e).

Cholet lâche l'affaire

Sans doute bousculés à la pause, les Dijonnais sont revenus fort. Le réveil de Gavin Ware, éteint en première mi-temps, a relancé la JDA, qui retrouve une défense absente avant la pause. Les nombreux ballons perdus n'arrangent pas les affaires du CB (55-56, 30e). L'entrée d'Abdoulaye Loum a amené une certaine énergie manquante aux Bourguignons, qui ont passé un 10-2 aux Choletais (65-58, 34e). La JDA a retrouvé ses valeurs de course et enflammé la salle. Le CB n'y arrivait plus en attaque face à la pression locale. Bien en rythme ce soir, Perrantes a tant bien que mal tenté de ramener les siens, mais il n'en a rien été au final. Très bon durant 20 minutes, Cholet a subi de plein fouet le retour de la JDA et s'est incliné de peu (76-72), tout en terminant avec une évaluation supérieure (83 à 79).

par @
23 décembre 2018 à 00:14
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
VICTORIEN RENIER
Victorien Renier
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching