JEEP ÉLITE

DIJON REMPORTE LE CHOC DES LEADERS CONTRE L'AS MONACO

Crédit photo : FOXAEP

La JDA Dijon s'est imposée 86 à 83 contre l'AS Monaco ce mecredi soir. Une victoire qui leur permet de sécuriser leur deuxième place en Jeep ELITE.

Non, la JDA Dijon n'est pas en perte de vitesse. Ce mercredi soir, elle a vaincu le leader de de Jeep ELITE et récent vainqueur de l'EuroCup, l'AS Monaco (86-83). L'équipe de Laurent Legname a pu compter sur un excellent Chase Simon (27 points à 8/12 aux tirs en 29 minutes) ainsi qu'un David Holston décisif en fin de match après avoir assuré la distribution de caviars (13 passes décisives).

Holston marque au meilleur moment

Les Bourguignons, bien en place des deux côtés du terrain, ont fait la course en tête avant de résister au retour des visiteurs. Et si ces derniers sont passés devant à deux reprises (68-69 puis 75-77) grâce à Mathias Lessort (17 points à 7/7, 8 rebonds et 7 fautes provoquées pour 19 d'évaluation en 29 minutes) puis Rob Gray (26 points à 8/13, 4 rebonds et 3 passes décisives pour 25 d'évaluation en 27 minutes), David Holston a répondu par deux fois en marquant ses deux seuls paniers de la rencontre, à chaque fois à 3-points. Les Dijonnais ont fini le travail défensivement pour signer leur 18e victoire de la saison.

Une victoire qui va leur permettre de reprendre confiance en leurs capacités avant d'aborder la dernière ligne droite de la saison régulière. Et leur permette de conserver de l'avance sur leurs poursuivants, Strasbourg et l'ASVEL.

Cliquez-ici pour accéder aux statistiques de Dijon - Monaco

12 mai 2021 à 21:54
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching
Aucun conseil trouvé

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.