JEEP ÉLITE

DIJON SE RASSURE, BOULAZAC S'ENFONCE

Crédit photo : Sébastien Grasset

Balayé par Bursa en Ligue des champions quelques jours plus tôt, Dijon a retrouvé de la confiance en allant s'imposer à Boulazac en Jeep Élite. Le BBD, lui, n'a toujours pas gagné cette saison en Championnat.

Écrasé deux fois de suite sur la scène européenne, dont un cuisant 90-61 encaissé à domicile face à Bursa en début de semaine, Dijon a retrouvé de la confiance en poursuivant son beau parcours en Jeep Élite. La JDA s'est imposée ce samedi sur le parquet de Boulazac, 86-76. Les Bourguignons ont fait le trou dans le deuxième quart-temps avec un très bon Hans Vanwijn (photo, 17 points,7 rebonds, 22 d'évaluation) et Boulazac n'a jamais pu faire son retard malgré quelques rapprochés au score.

La densité des visiteurs (5 joueurs entre 13 et 18 points) leur a permis de tenir face à une équipe périgourdine au sein de laquelle personne ne s'est vraiment détaché. Ce succès permet aux Dijonnais de rester dans le haut du classement, deuxième avec 8 victoires pour 2 défaites. À l'inverse, Boulazac se morfond tout au fond de la classe, avec six revers en autant de rencontres.   

Cliquez ici pour accéder aux statistiques 

16 janvier 2021 à 20:30
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
RÉDACTION BEBASKET
Rédaction Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.