BETCLIC ÉLITE

DIJON SURPREND LE PARIS-LEVALLOIS GRÂCE À UN TROISIÈME QUART-TEMPS DE FEU

David Holston JDA Dijon
Crédit photo : Sebastien Grasset

La JDA Dijon s'est octroyée une belle victoire sur le parquet du Paris-Levallois (68-81) lors du huitième de finale de Coupe de France. 

En difficulté en championnat (dix-septième), Dijon s'est offert un petit plaisir, ce vendredi soir en dominant largement le Paris-Levallois (68-81).

Les Franciliens sont pourtant parfaitement rentrés dans la rencontre en menant rapidement 14 à 7 puis 23 à 12. Les joueurs de Freddy Fauthoux ont conservé l'écart (36-26) grâce à Vincent Poirier. Le pivot français a terminé la rencontre avec un double-double (18 points à 8/10 et  10 rebonds pour 25 d'évaluation en 30 minutes). 

Le PL a ensuite complètement déjoué et a pris l'eau de toute part défensivement. Les Dijonnais se sont amusés pendant 10 minutes et ont remporté le troisième quart-temps sur le score de 30 à 9. La nouvelle recrue arrivée mercredi, Brandon Peterson leur a fait beaucoup de bien dans la raquette. L'Américain a inscrit 12 points et pris 5 rebonds pour finir à 14 d'évaluation. Mais le grand monsieur de la JDA ce vendredi soir, est David Holston. Le meneur a enfilé les 3-points (4/6) et a fini la rencontre avec 18 points. 

Les Dijonnais ont bien géré la fin de match en conservant leur écart grâce aux points précieux de Marc Judith (15 points et 4 rebonds). 

Cette qualification pour les quarts de finale de la Coupe de France devrait redonner un peu de confiance aux hommes de Laurent Legname.

27 janvier 2017 à 22:29
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
MAXIME SEVILLA
Né avec la balle orange dans la banlieue parisienne. Adepte de la passe dé' et d'un bon stop défensif.
Maxime Sevilla
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.