JEEP ÉLITE

DOUNIA ISSA (LE MANS) : "IL FAUT JUSTE MONTRER CE MÊME VISAGE QU’ON VOIT ENTRE NOUS"

Dounia Issa fait le point après la victoire du Mans contre Limoges.

Samedi, Le Mans s'est imposé 102 à 84 contre le Limoges CSP pour la 5e journée de Jeep ELITE. Après un début de saison difficile (trois défaites sur les quatre premières journées), voilà qui fait du bien pour le MSB qui cherche avant tout de la confiance. L'entraîneur principal Dounia Issa, en poste depuis cet été, espère revoir le même état d'esprit lors des prochaines rencontres.

"On a des joueurs avec un bon coeur dans cette équipe, commente le coach du MSB sur Ouest-France. Avant le match, ce que je leur ai dit c’est que la semaine on travaille bien. Une fois encore on avait fait une bonne semaine. Alors ce n’est pas pour après arriver en match et pas se donner à 100% et être à la moitié de ce qu’on peut faire. Même si y a des enjeux, même si y a de la pression, il ne faut pas qu’on soit dans un autre état d’esprit que ce que l’on fait la semaine. Après, tu gagnes ou tu perds, ça, c’est autre chose, il faut juste montrer ce même visage qu’on voit entre nous. Que les gens puissent voir qu’on vaut quelque chose. Je crois beaucoup au travail et on est dans la bonne direction. Il faut qu’on continue de progresser. Ce n’est pas évident, on a des joueurs qu’on intègre, on ne va pas se mentir quand Taurean (Green) est arrivé on est reparti de zéro."

22 octobre 2019 à 11:24
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.