JEEP ÉLITE

DOUNIA ISSA REGRETTE LA PERTE DE SON "COUTEAU SUISSE", TERRY TARPEY

Terry Tarpey
Crédit photo : Sébastien Grasset

 Les Manceaux vont encore devoir bricoler pour leur déplacement à Nanterre ce soir. 

 

Le début de saison du MSB n'a pas été de tout repos. Il y a eu la blessure du meneur Brandon Taylor (pouce) puis celle de Cliff Alexander (pied) qui a compliqué l'entrée en matière des troupes de Dounia Issa en Jeep Elite. Alors que les Sarthois ont décroché leur premier succès la semaine passée face à Chalon-sur-Saône après avoir concédé deux défaites lors des deux premières journées, c'est à présent un déplacement périlleux à Nanterre qui se présente.

"L'impression de bricoler à chaque fois"

 

 

Car si Cliff Alexander sera de retour, c'est un nouvel élément de choix qui manquera à l'appel : Terry Tarpey, touché au tibia.

 

 

« La blessure de Terry est un vrai coup dur, a regretté Dounia Issa. Un joueur d’activité énorme. Notre couteau suisse. On perd Brandon (Taylor), on perd Terry. On a l’impression de bricoler à chaque fois. Dans une saison, il y a plusieurs vies. On fait avec ce qu’on a et on s’adapte ».

 

 

Dounia Issa a également demandé aux plus jeunes éléments de se tenir prêts. « On a besoin de tout le monde », a-t-il ajouté. Dans ces conditions, la présence de Cliff Alexander dans la raquette ne sera clairement pas de trop. « Le retour de Cliff est une bonne chose, a poursuivi Dounia Issa. En face, il y a Youssou Ndoye. À Cliff de monter son niveau de jeu, de performance et d’exigence ».

Coup d'envoi à 20h30 à Maurice-Thorez.

 

 

 

12 octobre 2019 à 14:41
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
RÉDACTION BEBASKET
Rédaction Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.