JEEP ÉLITE

DUSKO VUJOSEVIC : "A L'ALLER, ANTIBES NOUS AVAIT DÉTRUIT"

Dusko Vujosevic Limoges CSP
Crédit photo : Buzzer SFR Sport

Ce samedi, le Limoges CSP espère signer une deuxième victoire de suite en championnat de Pro A. L'équipe de Dusko Vujosevic reçoit Antibes.

10 victoires, 11 défaites. Après avoir signé une victoire encourageante chez le BCM Gravelines-Dunkerque lundi soir avec un apport intéressant de ses recrues Jerome Randle et Joseph Jones, le Limoges CSP espère équilibrer son bilan ce samedi. L'équipe de Dusko Vujosevic reçoit Antibes, une formation qui se bat actuellement pour rester hors de la zone de relégation.

A l'aller, les Sharks avaient cependant vraiment dominé le Cercle Saint-Pierre. Malgré un sursaut d'orgueil en fin de match, les Limougeauds s'étaient inclinés à l'Azur Arena le 23 décembre. "Dule", interrogé par France Bleu Limousin, s'en souvient bien.

"Je me souviens très bien de notre premier match contre eux, à Antibes. Ils nous avaient détruits. Le championnat de France est ainsi. Tout le monde peut battre tout le monde. Il n'y a aucun match pour lequel tu peux dire, à l'avance, que ce sera une victoire facile... On n'a plus le droit d'avoir des mauvais jours comme l'on a eu précédemment. Tout le monde doit savoir dans notre équipe, et chez les supporters, qu'il faut s'attendre à un match difficile. Il faut avoir une part de crainte pour gagner ce match."

Le CSP est connu pour son irrégularité, particulièrement cette saison. Alors Ousmane Camara, le capitaine, préfère prévenir. Ce ne sera pas si facile.

"Il amène de la vitesse, beaucoup d’agressivité. Il est adroit. C’est aussi un super passeur. Il va nous apporter beaucoup de rythme. Sa présence donne plus d’options à l’équipe."

Entre-deux à Beaublanc à 20 heures.

11 mars 2017 à 09:18
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.