JEEP ÉLITE

DUSKO VUJOSEVIC : "C'EST COMME ÇA QU'UN LEADER DOIT SE COMPORTER"

DaShaun Wood Limoges CSP
Crédit photo : Olivier Sarre

DaShaun Wood a signé une fin de match décisive contre l'Elan Béarnais dimanche soir.

Dimanche, le Limoges CSP a remporté le 101e clasico de l'histoire contre l'Elan Béarnais. Les Limougeauds se sont détachés en fin de match grâce à trois 3-points consécutifs du meneur cercliste DaShaun Wood. Au micro de France Bleu Limousin, ce dernier est revenu sur sa performance qui permet au CSP d'être toujours en course pour les playoffs (15 victoires et 15 défaites).

"On n’a pas bien débuté la saison mais sur la deuxième partie, je pense que notre équipe montre beaucoup de combativité. Et dans la dernière minute de ce match, on ne voulait d'une déception supplémentaire. Mes coéquipiers m'ont donné le ballon, ils m'ont fait confiance, Will m'a trouvé. Et heureusement, j'ai mis quelques tirs."

Son entraîneur Dusko Vujosevic lui a tiré son chapeau.

"C’est comme ça qu'un leader doit jouer. Quand on a eu besoin de finir ce match, DaShaun a mis plusieurs paniers. Quand c'était le plus important, il a mis ses tirs. Il a aussi bien défendu. Sans un bon DaShaun Wood, il aurait été difficile d'attendre une victoire face à une telle équipe d’Orthez."

Pour se qualifier en playoffs, Limoges va devoir enchaîner à Nanterre samedi.

01 mai 2017 à 10:32
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching